Coup de coeur « copinaute » : Jeune Maman Extra-terrestre

Ce soir j’aimerais vous parler d’un de mes plus gros coups de coeur …

Le Blog d’une jeune maman extra terrestre

Capture-d_écran-2018-02-15-à-23.03.25

Vous la connaissez sans doute déjà (si ce n’est pas le cas, vas vite la retrouver sur FB ici, sur son blog ici, sur Insta ici)

J’ai découvert l’univers de Léa via un groupe facebook il y a plus d’un an maintenant, je suis allée regarder sa page facebook et j’y ai découvert un univers similaire au notre. Ce jour là, je me souviens m’être dit « mon dieu ce que ça fait du bien de voir d’autres mamans comme moi ».

Léa, mamange d’un petit panda, vous présente son univers aux côtés de son homme et de Nolan. Elle vous présente leur quotidien où bienveillance, allaitement et accompagnement de l’enfant s’entremêlent naturellement.

Que ce soit sur son blog ou sur sa page facebook, elle vous présente des articles divers et variés : elle vous propose des tuto pour des activités avec votre panda, elle vous présente différentes activités en images avec des conseils (et en plus, elle est trop top car elle vous a classé tout ça par thème, autrement dit, si vous cherchez des idées d’activités de motricité fine, allez chercher et hop vous trouverez une mine d’or).

Léa va vous parler de la pédagogie Montessori et aussi de Reggio. Des concepts tels que cododo, parentalité proximale et positive, développement naturel de l’enfant, écologie… sont autants de concepts que vous retrouverez auprès d’elle.

 

Mais avant tout, c’est un partage, c’est l’ouverture d’une petite fenêtre dans la vie d’une famille hors du commun.

Je me permets de vous l’avouer,je l’admire, pour la vie qu’ils ont réussis à construire, pour leur mode de vie qui me parle si bien, pour sa bienveillance et son amitié qu’elle m’a gentillement proposé.

 

Vraiment, si vous aimez Pand’Api-Love mum, foncez, vous aurez le coeur ravi de découvrir l’univers de Nolan, Léa et Frédéric.

 

« Il n’y a pas de parents idéals : juste des parents qui essaient de faire au mieux. A chacun de s’adapter à son enfant et de trouver les clés pour lui permettre d’être épanoui. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :